Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

Partagez
 

 Gros sauvetage SAPAD de Florenne , AIDEZ LE SVP !!! se laisse mourrir !!!!

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

passiondog


Messages : 242
Date d'inscription : 19/01/2010
Age : 51
Localisation : Amay

Gros sauvetage SAPAD de Florenne , AIDEZ LE SVP !!! se laisse mourrir !!!! Empty
MessageSujet: Gros sauvetage SAPAD de Florenne , AIDEZ LE SVP !!! se laisse mourrir !!!!   Gros sauvetage SAPAD de Florenne , AIDEZ LE SVP !!! se laisse mourrir !!!! EmptyJeu 21 Jan 2010 - 12:43

pour Zeus, ce beau Labrador de
+- 5 ans, adorable, affectueux,
propre, il adore les enfants.
Il nous a fait craquer !
URGENT, depuis son entrée, il refuse de
s'alimenter ..., il reste terré dans un
coin, si on ne lui trouve pas d'adoptant,
il va se laisser mourir, malgré notre
présence régulière à ses côtés, rien n'y
fait.
Gros sauvetage SAPAD de Florenne , AIDEZ LE SVP !!! se laisse mourrir !!!! Crbst_zeus_20lab_20m_20_2b-_205_20ans_20ab_2016-01-20101

S.A.P.A.D. asbl.

Quartier du Bois de la Ville, 1 - 5620 Florennes

Tél. 071 68 73 34 - Fax 071 61 54 89 sapad@skynet.be

Ouvert du lundi au vendredi de 10h00 à 16h30
Le samedi de 10h00 à 14 h00
Revenir en haut Aller en bas




Messages : 86
Date d'inscription : 21/01/2010

Gros sauvetage SAPAD de Florenne , AIDEZ LE SVP !!! se laisse mourrir !!!! Empty
MessageSujet: Re: Gros sauvetage SAPAD de Florenne , AIDEZ LE SVP !!! se laisse mourrir !!!!   Gros sauvetage SAPAD de Florenne , AIDEZ LE SVP !!! se laisse mourrir !!!! EmptyVen 22 Jan 2010 - 9:02

Accepte-t-il les autres animaux, chiens? Chats?
Si tu veux je veux bien le mettre sur mon forum, tiens moi au courant stp
Merci . Marie
Revenir en haut Aller en bas

passiondog


Messages : 242
Date d'inscription : 19/01/2010
Age : 51
Localisation : Amay

Gros sauvetage SAPAD de Florenne , AIDEZ LE SVP !!! se laisse mourrir !!!! Empty
MessageSujet: Re: Gros sauvetage SAPAD de Florenne , AIDEZ LE SVP !!! se laisse mourrir !!!!   Gros sauvetage SAPAD de Florenne , AIDEZ LE SVP !!! se laisse mourrir !!!! EmptyVen 22 Jan 2010 - 10:14

Ai envoyé une demande pour avoir plus de renseignements , je les fournis dès receptions des réponses .
Alors , ok pour ton forum .
La SAPAD n'accepte que les adoptants pas de FA , uniquement Belgique et l'adoptant doit allez au refuge Wink
C'est un refuge très sérieux où ces gens se donnent corps et âmes pour les animaux ( chiens , chats , mais égalements tout animaux de ferme saisis ou parfois même des renards ou autres ) ouioui
Revenir en haut Aller en bas




Messages : 86
Date d'inscription : 21/01/2010

Gros sauvetage SAPAD de Florenne , AIDEZ LE SVP !!! se laisse mourrir !!!! Empty
MessageSujet: Re: Gros sauvetage SAPAD de Florenne , AIDEZ LE SVP !!! se laisse mourrir !!!!   Gros sauvetage SAPAD de Florenne , AIDEZ LE SVP !!! se laisse mourrir !!!! EmptySam 23 Jan 2010 - 8:35

Voilà, je l'ai diffusé sur mon forum.
Dommage qu'il n'accepte pas les fa, cela pourrait le sauver, je croise les doigts, il a l'air si bon ce gros loulou.
Kiss
Revenir en haut Aller en bas

passiondog


Messages : 242
Date d'inscription : 19/01/2010
Age : 51
Localisation : Amay

Gros sauvetage SAPAD de Florenne , AIDEZ LE SVP !!! se laisse mourrir !!!! Empty
MessageSujet: Re: Gros sauvetage SAPAD de Florenne , AIDEZ LE SVP !!! se laisse mourrir !!!!   Gros sauvetage SAPAD de Florenne , AIDEZ LE SVP !!! se laisse mourrir !!!! EmptyDim 24 Jan 2010 - 7:55

voici les renseignements concernant Zeus

Citation :
Zeus est donc propre, avec les chiens pas de problèmes et avec les enfants non plus. Pour les chats, on ne sait pas mais il en a vu au refuge en traversant le parking et il les a ignorés, c'est donc bon signe.

Voilà, je n'en sais pas plus, son comportement au refuge, en dehors du fait qu'il est traumatisé de se trouver là, c'est un chien très très affectueux, il mange le stricte minimum pour ne pas mourir, mais c'est loin d'être suffisant.
Revenir en haut Aller en bas




Messages : 86
Date d'inscription : 21/01/2010

Gros sauvetage SAPAD de Florenne , AIDEZ LE SVP !!! se laisse mourrir !!!! Empty
MessageSujet: Re: Gros sauvetage SAPAD de Florenne , AIDEZ LE SVP !!! se laisse mourrir !!!!   Gros sauvetage SAPAD de Florenne , AIDEZ LE SVP !!! se laisse mourrir !!!! EmptyDim 24 Jan 2010 - 9:05

On va faire son possible, c'est ça la solidarité. Kiss
Revenir en haut Aller en bas

passiondog


Messages : 242
Date d'inscription : 19/01/2010
Age : 51
Localisation : Amay

Gros sauvetage SAPAD de Florenne , AIDEZ LE SVP !!! se laisse mourrir !!!! Empty
MessageSujet: Re: Gros sauvetage SAPAD de Florenne , AIDEZ LE SVP !!! se laisse mourrir !!!!   Gros sauvetage SAPAD de Florenne , AIDEZ LE SVP !!! se laisse mourrir !!!! EmptyDim 24 Jan 2010 - 9:09

Citation :
une dame de Liège a vu l'annonce et nous a téléphoné tout à l'heure pour venir le voir la semaine prochaine, croisons les doigts.


Je croise les doigts de tout coeur pour que cela se fasse et puisse marcher Kiss Hee Hee Hee Hee
Revenir en haut Aller en bas




Messages : 86
Date d'inscription : 21/01/2010

Gros sauvetage SAPAD de Florenne , AIDEZ LE SVP !!! se laisse mourrir !!!! Empty
MessageSujet: Re: Gros sauvetage SAPAD de Florenne , AIDEZ LE SVP !!! se laisse mourrir !!!!   Gros sauvetage SAPAD de Florenne , AIDEZ LE SVP !!! se laisse mourrir !!!! EmptyDim 24 Jan 2010 - 9:23

Moi aussi je croise les doigts bien fort, mais j'espère qu'il ne sera plus jamais en cage et qu'il aura beaucoup de câlins
Tu nous tiens au courant stp, c'est que je m'y suis attachée à ce loulou.
On m'a demandé des renseignements sur lui sur mon forum, il a un de ces regards, comment ne pas fondre.
Tu es bénévoles dans ce refuge? Kiss
Revenir en haut Aller en bas

passiondog


Messages : 242
Date d'inscription : 19/01/2010
Age : 51
Localisation : Amay

Gros sauvetage SAPAD de Florenne , AIDEZ LE SVP !!! se laisse mourrir !!!! Empty
MessageSujet: Re: Gros sauvetage SAPAD de Florenne , AIDEZ LE SVP !!! se laisse mourrir !!!!   Gros sauvetage SAPAD de Florenne , AIDEZ LE SVP !!! se laisse mourrir !!!! EmptyDim 24 Jan 2010 - 9:35

malheureusement non , j'habite trop loin , j'ai déja adoptée 2 femelle en urgence là bas et comme je trouvais qu'ils se donner sans compter pour leurs animaux et que je suis loin alors je diffuse des sauvetages pour eux en cas d'urgence ou un coup de coeur comme Yeux Bleus .
Ces gens font vraiment un boulot plus que formidable avec très peu de moyen , ils ont des chiens , chats , animaux de fermes et parfois animaux sauvages Kiss
Revenir en haut Aller en bas

Hana


Messages : 2666
Date d'inscription : 18/01/2010
Age : 35
Localisation : Namur

Gros sauvetage SAPAD de Florenne , AIDEZ LE SVP !!! se laisse mourrir !!!! Empty
MessageSujet: Re: Gros sauvetage SAPAD de Florenne , AIDEZ LE SVP !!! se laisse mourrir !!!!   Gros sauvetage SAPAD de Florenne , AIDEZ LE SVP !!! se laisse mourrir !!!! EmptyDim 24 Jan 2010 - 9:36

Espérons que ça aboutisse!
Revenir en haut Aller en bas
https://rescue-belgique.forumactif.com/

Rescue Belgique


Messages : 1048
Date d'inscription : 10/01/2010

Gros sauvetage SAPAD de Florenne , AIDEZ LE SVP !!! se laisse mourrir !!!! Empty
MessageSujet: Re: Gros sauvetage SAPAD de Florenne , AIDEZ LE SVP !!! se laisse mourrir !!!!   Gros sauvetage SAPAD de Florenne , AIDEZ LE SVP !!! se laisse mourrir !!!! EmptyLun 25 Jan 2010 - 6:36

J'espère que ca va marcher !
Tiens nous au courant :)
Revenir en haut Aller en bas
https://rescue-belgique.forumactif.com

Lyla


Messages : 16
Date d'inscription : 17/01/2010
Age : 48
Localisation : La Louvière

Gros sauvetage SAPAD de Florenne , AIDEZ LE SVP !!! se laisse mourrir !!!! Empty
MessageSujet: Re: Gros sauvetage SAPAD de Florenne , AIDEZ LE SVP !!! se laisse mourrir !!!!   Gros sauvetage SAPAD de Florenne , AIDEZ LE SVP !!! se laisse mourrir !!!! EmptyMer 27 Jan 2010 - 23:36

A-t-on des nouvelles?? Merci

minou1 lov2 chiot1
Revenir en haut Aller en bas

passiondog


Messages : 242
Date d'inscription : 19/01/2010
Age : 51
Localisation : Amay

Gros sauvetage SAPAD de Florenne , AIDEZ LE SVP !!! se laisse mourrir !!!! Empty
MessageSujet: Re: Gros sauvetage SAPAD de Florenne , AIDEZ LE SVP !!! se laisse mourrir !!!!   Gros sauvetage SAPAD de Florenne , AIDEZ LE SVP !!! se laisse mourrir !!!! EmptyDim 31 Jan 2010 - 10:36

Excusez moi si les réponses tardent un peu à arriver , mais les gens du refuges sont débordés et ne répondent pas toujours de suite .
Les animaux d'abord et je suis tout à fait d'accord avec eux Hee

Citation :
Non, jusqu'à présent, il est toujours avec nous, mais le 11 février commence les récoltes chez Tom&Co et nous avons déjà fait les affiches "coup de coeur" avec les bénévoles afin de diffuser un maximum.

C'est quand même étrange, son compagnon, le York du même âge a été adopté tout de suite et lui ...

Enfin, nous faisons le maximum pour lui, je le prends même dans le bureau la journée pour qu'il mange un peu, mais la vrai solution, c'est de lui trouver un foyer.

Je ne désepère pas, maintenant avec le sale temps que nous avons ici, c'est presque normal que les gens n'aient pas envie de sortir de chez eux.

Revenir en haut Aller en bas




Messages : 4
Date d'inscription : 03/02/2010

Gros sauvetage SAPAD de Florenne , AIDEZ LE SVP !!! se laisse mourrir !!!! Empty
MessageSujet: sauvetage de Zeus Tania   Gros sauvetage SAPAD de Florenne , AIDEZ LE SVP !!! se laisse mourrir !!!! EmptyMer 3 Fév 2010 - 4:18

L'histoire de Zeus est très triste, et me fait penser à mon histoire.
Il y a 2 ans, ma chienne de + de 16 ans est décédée et la chatte de 14 ans
s'est laissé mourir de chagrin, au bout de 10 jours elle est partie rejoindre sa grande amie, malgré tous les soins reçus !!! Lorsque ns sommes rentrés de chez le véto sans la chienne, la chatte nous a lancé 1 regard désespéré, est partie se cacher, et a refusé de manger et de boire.
Le fait que Zeus a été abandonné avec un york, c'est peut être l'absence de son ami qui lui a déclenché une dépression et perdu l'envie de vivre.
Les animaux sont fidèles, ils ont du coeur et bien des humains pourraient prendre exemple sur eux.
Peut être que les gens qui ont adoptés son ami, pourraient venir avec lui pour voir la réaction de Zeus et peut être pourront ils'l'adopter? En principe des animaux élevés ensembles, il ne faut pas les séparer, moi je suis pour le placement ensemble également.
Pauvre Zeus, il va se laisser mourir si c'est son ami qui lui manque, et tous les calins du monde ne pourront pas le guérir.
Bonne chance mon grand, j'espère que je me trompe et qu'il y aura bientôt quelqu'un pour me contredire et annoncer que tu es SAUVE, c'est ce que je souhaite de tout coeur !!!
Revenir en haut Aller en bas

Lyla


Messages : 16
Date d'inscription : 17/01/2010
Age : 48
Localisation : La Louvière

Gros sauvetage SAPAD de Florenne , AIDEZ LE SVP !!! se laisse mourrir !!!! Empty
MessageSujet: Re: Gros sauvetage SAPAD de Florenne , AIDEZ LE SVP !!! se laisse mourrir !!!!   Gros sauvetage SAPAD de Florenne , AIDEZ LE SVP !!! se laisse mourrir !!!! EmptyVen 5 Fév 2010 - 0:53

yessssssssss je viens de voir sur scb que le beau Zeus a été adopté!! Tout se passe bien!
Bonne route mon grand, je suis super heureuse pour toi
Revenir en haut Aller en bas

passiondog


Messages : 242
Date d'inscription : 19/01/2010
Age : 51
Localisation : Amay

Gros sauvetage SAPAD de Florenne , AIDEZ LE SVP !!! se laisse mourrir !!!! Empty
MessageSujet: Re: Gros sauvetage SAPAD de Florenne , AIDEZ LE SVP !!! se laisse mourrir !!!!   Gros sauvetage SAPAD de Florenne , AIDEZ LE SVP !!! se laisse mourrir !!!! EmptyVen 5 Fév 2010 - 1:20

Hee Hee Hee Hee Hee ouioui ouioui ouioui ouioui ouioui ouioui ouioui

Hé oui Lyla , le beau Zeus à été adopté , voici les dernières nouvelles :

Citation :
"Le 05/02/2010 à 01:31:28 Phoenix101 a écrit:

> Bonsoir, j'ai le plaisir de vous informer si vous n'êtes pas au courant que j ai l' imence bonheur d' avoir adopté Zeuse qui est formidable et qui mange très très bien.
Le refuge où vous êtes bénévole est formidable et sympatique.
Des photos de notre bonheur sera envoyé au refuge dès que possible merci a vous !
> Denis"




Bonne chance et bonne route mon beau gamin chiot1 chiot1 rire rire le meilleur est désormais devant toi ouioui ouioui
Revenir en haut Aller en bas

Zorka


Messages : 33
Date d'inscription : 02/02/2010
Age : 53
Localisation : Hainaut

Gros sauvetage SAPAD de Florenne , AIDEZ LE SVP !!! se laisse mourrir !!!! Empty
MessageSujet: Re: Gros sauvetage SAPAD de Florenne , AIDEZ LE SVP !!! se laisse mourrir !!!!   Gros sauvetage SAPAD de Florenne , AIDEZ LE SVP !!! se laisse mourrir !!!! EmptyVen 5 Fév 2010 - 2:50

cheers cheers love cheers cheers
soit heureux Zeus et merci aux adoptants Kiss
Revenir en haut Aller en bas

Hana


Messages : 2666
Date d'inscription : 18/01/2010
Age : 35
Localisation : Namur

Gros sauvetage SAPAD de Florenne , AIDEZ LE SVP !!! se laisse mourrir !!!! Empty
MessageSujet: Re: Gros sauvetage SAPAD de Florenne , AIDEZ LE SVP !!! se laisse mourrir !!!!   Gros sauvetage SAPAD de Florenne , AIDEZ LE SVP !!! se laisse mourrir !!!! EmptyVen 5 Fév 2010 - 3:02

Bonne nouvelle!

Je verrouille :)
Revenir en haut Aller en bas
https://rescue-belgique.forumactif.com/




Messages : 4
Date d'inscription : 03/02/2010

Gros sauvetage SAPAD de Florenne , AIDEZ LE SVP !!! se laisse mourrir !!!! Empty
MessageSujet: sauvetage de Zeus   Gros sauvetage SAPAD de Florenne , AIDEZ LE SVP !!! se laisse mourrir !!!! EmptyVen 5 Fév 2010 - 7:01

Merci à la personne de coeur qui a adopté Zeus. cheers
J'ai lu qu'il est enfin heureux qu'il mange et que c'est un amour !! chiot1
Merci, merci mille fois pour lui et je suis heureuse d'avoir fait un mauvais diagnostic !!
VIVE ZEUS et SES ADOPTANTS et merci à toute l'équipe pour votre dévouement lov2
Revenir en haut Aller en bas

Hana


Messages : 2666
Date d'inscription : 18/01/2010
Age : 35
Localisation : Namur

Gros sauvetage SAPAD de Florenne , AIDEZ LE SVP !!! se laisse mourrir !!!! Empty
MessageSujet: Re: Gros sauvetage SAPAD de Florenne , AIDEZ LE SVP !!! se laisse mourrir !!!!   Gros sauvetage SAPAD de Florenne , AIDEZ LE SVP !!! se laisse mourrir !!!! EmptyVen 5 Fév 2010 - 8:21

Je fusionne avec le message correspondant.
Revenir en haut Aller en bas
https://rescue-belgique.forumactif.com/





Gros sauvetage SAPAD de Florenne , AIDEZ LE SVP !!! se laisse mourrir !!!! Empty
MessageSujet: Re: Gros sauvetage SAPAD de Florenne , AIDEZ LE SVP !!! se laisse mourrir !!!!   Gros sauvetage SAPAD de Florenne , AIDEZ LE SVP !!! se laisse mourrir !!!! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Gros sauvetage SAPAD de Florenne , AIDEZ LE SVP !!! se laisse mourrir !!!!

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Je ne sais pas si je dois marquer ca ici mais bon :-)
» Yeux bleus mon gros coup de coeur !!!
» HELP , HELP , HELP aidez nous svp
» Urgent - Aidez Gun (Bruxelles)
» Aider un petit Jack !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: AFFAIRES CLASSEES :: La fin d'une histoire-