Le Deal du moment :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à ...
Voir le deal

Partagez
 

 TROUVE le Sam.26/11/11: Hamster Blanc/gris avec ligne noire sur le dos

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

Mline


Messages : 91
Date d'inscription : 22/05/2011
Age : 40
Localisation : Bruxelles

TROUVE le Sam.26/11/11: Hamster Blanc/gris avec ligne noire sur le dos Empty
MessageSujet: TROUVE le Sam.26/11/11: Hamster Blanc/gris avec ligne noire sur le dos   TROUVE le Sam.26/11/11: Hamster Blanc/gris avec ligne noire sur le dos EmptySam 26 Nov 2011 - 9:34

Bonjour tout le monde,
si vous pouvez diffuser :

Le copain à ma belle mère à trouvé un hamster, de couleur Blanc/Gris, avec une ligne noire sur le dos;
Trouvé à EVERE.

Ma belle mère dit qu'elle veux le garder, mais j'ai peur qu'elle ne sache pas vraiment s'en occuper malgré nos quelques conseils;
et surtout, j'ai peur qu'elle ne cherche pas à savoir s'il n'est pas recherché par quelqu'un ! (il y a un véto dans le coin, si ça se trouve il s'est "évadé" lors d'une visite)

Donc si ce signalement vous parle, contactez moi par MP

(dslée pas de photos)
Revenir en haut Aller en bas

Hana


Messages : 2666
Date d'inscription : 18/01/2010
Age : 35
Localisation : Namur

TROUVE le Sam.26/11/11: Hamster Blanc/gris avec ligne noire sur le dos Empty
MessageSujet: Re: TROUVE le Sam.26/11/11: Hamster Blanc/gris avec ligne noire sur le dos   TROUVE le Sam.26/11/11: Hamster Blanc/gris avec ligne noire sur le dos EmptySam 26 Nov 2011 - 12:06

Oh ! Etonnante découverte !
Ta belle-mère ne veut pas l'amener chez le véto, au cas où? Ne serait-ce que pour sa santé, éventuellement =/

J'espère en tout cas que c'est soit un hamster qui était comme ça dehors (ça m'étonnerait), soit que les propriétaires vont pouvoir le retrouver et le récupérer. C'est si dur quand on perd une boule de poils, même comme celle-ci.
Revenir en haut Aller en bas
https://rescue-belgique.forumactif.com/

Mline


Messages : 91
Date d'inscription : 22/05/2011
Age : 40
Localisation : Bruxelles

TROUVE le Sam.26/11/11: Hamster Blanc/gris avec ligne noire sur le dos Empty
MessageSujet: Re: TROUVE le Sam.26/11/11: Hamster Blanc/gris avec ligne noire sur le dos   TROUVE le Sam.26/11/11: Hamster Blanc/gris avec ligne noire sur le dos EmptySam 26 Nov 2011 - 13:05

M'est d'avis que la boule de poils n'était pas dehors depuis longtemps, il l'a trouvé sur le trottoir, et vu les températures actuelles, il aurait dû se mettre en hibernation s'il était dehors depuis quelques temps;

Soit il s'est échappé (durant un transport en extérieur par exemple; voir juste après avoir été acheté); soit ses anciens proprios l'ont foutu dehors (bha oui quoi, ce n'est qu'un hamster après tout .... pfffff)
Mais ma belle mère et son copain n'envisagent même pas la 1ere possibilité et même si on leur a demandé de signaler le ptit truc chez le véto et de mettre quelques affichettes, on est persuadées qu'ils ne le feront pas.
Ils maintiennent vouloir le garder.
Mais je ne suis pas du tout sûre qu'ils se rendent compte de l'investissement que ça demande Sad
Revenir en haut Aller en bas

Hana


Messages : 2666
Date d'inscription : 18/01/2010
Age : 35
Localisation : Namur

TROUVE le Sam.26/11/11: Hamster Blanc/gris avec ligne noire sur le dos Empty
MessageSujet: Re: TROUVE le Sam.26/11/11: Hamster Blanc/gris avec ligne noire sur le dos   TROUVE le Sam.26/11/11: Hamster Blanc/gris avec ligne noire sur le dos EmptySam 26 Nov 2011 - 13:29

Ben ça, j'en sais rien. Mais de toute façon, pour qu'ils sachent à quoi ils ont à faire, ne serait-ce qu'au niveau de l'âge et du sexe, tu ne peux que leur conseiller d'aller chez le véto. Bon courage pour les convaincre =/
Revenir en haut Aller en bas
https://rescue-belgique.forumactif.com/

Mline


Messages : 91
Date d'inscription : 22/05/2011
Age : 40
Localisation : Bruxelles

TROUVE le Sam.26/11/11: Hamster Blanc/gris avec ligne noire sur le dos Empty
MessageSujet: Re: TROUVE le Sam.26/11/11: Hamster Blanc/gris avec ligne noire sur le dos   TROUVE le Sam.26/11/11: Hamster Blanc/gris avec ligne noire sur le dos EmptyDim 27 Nov 2011 - 5:51

Merci, et oui, on va veiller à ce ue ce ptit hamster soit traité au mieux quitte à les bassiner avec ses besoins etc
Revenir en haut Aller en bas

Mline


Messages : 91
Date d'inscription : 22/05/2011
Age : 40
Localisation : Bruxelles

TROUVE le Sam.26/11/11: Hamster Blanc/gris avec ligne noire sur le dos Empty
MessageSujet: Re: TROUVE le Sam.26/11/11: Hamster Blanc/gris avec ligne noire sur le dos   TROUVE le Sam.26/11/11: Hamster Blanc/gris avec ligne noire sur le dos EmptyMar 13 Déc 2011 - 11:16

Bon et bien comme je l'avais prévu, ma belle mère s'est déjà lassée du "ptit machin" ...
Ils ont emprunté une cage à lapin à une voisine (type grand bac plastique avec grille uniquement au dessus, pas accessible si pas de quoi grimper dessus), ont acheté un peu de litière, un peu de nourriture, mis une gamelle de flotte et voilà.

Enfin bref voilà, le ptit bonhomme se retrouve chez nous.

Je lui ai mis plus de litière pour qu'il puisse creuser, j'ai mis un des biberons des rats (heureusement on en avait 3 - du coup maintenant c'est la bestiole la plus petite qui a le plus gd biberon mdr);
c'est du provisoire, j'espère lui trouver un adoptant prochainement, avis aux vrais amoureux des hamsters !!
Revenir en haut Aller en bas

Mline


Messages : 91
Date d'inscription : 22/05/2011
Age : 40
Localisation : Bruxelles

TROUVE le Sam.26/11/11: Hamster Blanc/gris avec ligne noire sur le dos Empty
MessageSujet: Re: TROUVE le Sam.26/11/11: Hamster Blanc/gris avec ligne noire sur le dos   TROUVE le Sam.26/11/11: Hamster Blanc/gris avec ligne noire sur le dos EmptyMer 18 Jan 2012 - 5:16

Bon et bien, finalement, on va garder le ptit machin :)
Revenir en haut Aller en bas

Hana


Messages : 2666
Date d'inscription : 18/01/2010
Age : 35
Localisation : Namur

TROUVE le Sam.26/11/11: Hamster Blanc/gris avec ligne noire sur le dos Empty
MessageSujet: Re: TROUVE le Sam.26/11/11: Hamster Blanc/gris avec ligne noire sur le dos   TROUVE le Sam.26/11/11: Hamster Blanc/gris avec ligne noire sur le dos EmptyMer 18 Jan 2012 - 8:07

Petit mais costaud ! ^^
Je déplace =)
Revenir en haut Aller en bas
https://rescue-belgique.forumactif.com/





TROUVE le Sam.26/11/11: Hamster Blanc/gris avec ligne noire sur le dos Empty
MessageSujet: Re: TROUVE le Sam.26/11/11: Hamster Blanc/gris avec ligne noire sur le dos   TROUVE le Sam.26/11/11: Hamster Blanc/gris avec ligne noire sur le dos Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

TROUVE le Sam.26/11/11: Hamster Blanc/gris avec ligne noire sur le dos

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Hope hamster russe issu d'un sauvetage
» Petite hamster à placer
» Hamster nain à adopter [Liège]
» Texas mâle hamster doré !
» Chien trouvé à Gedinne

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: AFFAIRES CLASSEES :: La fin d'une histoire-