Partagez
 

 Yeux bleus mon gros coup de coeur !!!

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

passiondog


Messages : 242
Date d'inscription : 19/01/2010
Age : 51
Localisation : Amay

Yeux bleus mon gros coup de coeur !!! Empty
MessageSujet: Yeux bleus mon gros coup de coeur !!!   Yeux bleus mon gros coup de coeur !!! EmptyMar 27 Avr 2010 - 22:33

[img]Yeux bleus mon gros coup de coeur !!! Yeux_b10[/img]


Je vous présente Yeux Bleus , certain l'appelle Rémy car ce loulou , à été saisi pour mauvais traitement alors qu'il était chiot , maintenant il a 5 ans et il se trouve toujours derrière les barreaux .
Ce beau chien se trouve chez SAPAD de Florenne et n'interresse vraiment personne , personne ne se retourne sur lui , il a pourtant un regard magnifique .

Il est de très petite taille ( cocker ) , n'a jamais connu la chaleur d'un foyer , la douceur et les caresses d'une main et surtout l'amour d'un coeur Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad

Cela fait plus d'un an que je poste pour lui , que l'on a mis une annonce sur différents sites , mais rien ,rien rien Crying or Very sad Crying or Very sad

653 653 653 653 653 653 653

HELP , HELP , HELP pour lui svp , aidez moi a le sortir de là 111

Les frais d'adoptions sont de 80 euros car il est en sauvetage , les adoptants doivent se présenter eux même au refuge .
Il n'est pas en danger de mort , mais l'urgence vient du fait que cela fait très longtemps qu'il attend et qu'il espère ==( chiot1 derrière ses barreaux . Il fait partie des "meubles " du refuge et c'est bien là la tristesse .

[img]Yeux bleus mon gros coup de coeur !!! Yeux_b11[/img]

Société d'Aide et de Protection aux
Animaux en Détresse


S.A.P.A.D. asbl.

Quartier du Bois de la Ville, 1 - 5620 Florennes

Tél. 071 68 73 34 - Fax 071 61 54 89 sapad@skynet.be

Ouvert du lundi au vendredi de 10h00 à 16h30
Le samedi de 10h00 à 14 h00
Revenir en haut Aller en bas

Hana


Messages : 2666
Date d'inscription : 18/01/2010
Age : 35
Localisation : Namur

Yeux bleus mon gros coup de coeur !!! Empty
MessageSujet: Re: Yeux bleus mon gros coup de coeur !!!   Yeux bleus mon gros coup de coeur !!! EmptyMar 27 Avr 2010 - 23:18

Mais quelqu'un avait déjà mis un sujet pour lui, non?
C'est vraiment nul qu'il soit encore là Crying or Very sad
Revenir en haut Aller en bas
https://rescue-belgique.forumactif.com/

passiondog


Messages : 242
Date d'inscription : 19/01/2010
Age : 51
Localisation : Amay

Yeux bleus mon gros coup de coeur !!! Empty
MessageSujet: Re: Yeux bleus mon gros coup de coeur !!!   Yeux bleus mon gros coup de coeur !!! EmptyMer 28 Avr 2010 - 0:24

c'est peut être déja moi , mais je ne la trouve plus Rolling Eyes Sad
Revenir en haut Aller en bas

Hana


Messages : 2666
Date d'inscription : 18/01/2010
Age : 35
Localisation : Namur

Yeux bleus mon gros coup de coeur !!! Empty
MessageSujet: Re: Yeux bleus mon gros coup de coeur !!!   Yeux bleus mon gros coup de coeur !!! EmptyMer 28 Avr 2010 - 20:19

Je la retrouve pas non plus. Je me demande finalement si tu en as pas parlé dans un autre sujet, comme présentation. Enfin c'est pas grave Wink
Revenir en haut Aller en bas
https://rescue-belgique.forumactif.com/

passiondog


Messages : 242
Date d'inscription : 19/01/2010
Age : 51
Localisation : Amay

Yeux bleus mon gros coup de coeur !!! Empty
MessageSujet: Re: Yeux bleus mon gros coup de coeur !!!   Yeux bleus mon gros coup de coeur !!! EmptyMar 11 Mai 2010 - 10:21

cheers cheers cheers cheers cheers

TTTTTTrrrrèèèssss bonne nouvelle , après 5 ans passé derrière les barraux , mon beau Yeux Bleus à enfin été ADOPTE , hé oui , vous avez bien lu , il a passé toute sa vie dans sa cage et maintenant enfin , une superbe étoile est passée au dessus de sa cage et notre gamin à trouvé SA FAMILLE . Un couple de Jette et tout se passerais bien , allez bonne chance et bonne route mon beau gamin chiot1 lov2 beeh Panda1 111 111 111

Citation :
Nous désespérions vraiment, malgré les nombreux appels en "sauvetage", l'aide de nombreux forums, impossible de trouver un adoptant et hier, miracle, un couple de Jette s'est présenté au refuge, le courant a passé tout de suite et il a enfin trouvé une famille. Nous avons déjà reçu des nouvelles positives, tout se passe bien. Grand merci à toutes les personnes qui nous ont aidés en diffusant les annonces pour lui, je pense que cette nouvelle fera plaisir à beaucoup de monde.
Revenir en haut Aller en bas

Rescue Belgique


Messages : 1048
Date d'inscription : 10/01/2010

Yeux bleus mon gros coup de coeur !!! Empty
MessageSujet: Re: Yeux bleus mon gros coup de coeur !!!   Yeux bleus mon gros coup de coeur !!! EmptyMer 12 Mai 2010 - 7:46

Waaaah mais c'est génial ! Après tout ce temps !! Il le mérite vraiment !! cheers
Revenir en haut Aller en bas
https://rescue-belgique.forumactif.com

Hana


Messages : 2666
Date d'inscription : 18/01/2010
Age : 35
Localisation : Namur

Yeux bleus mon gros coup de coeur !!! Empty
MessageSujet: Re: Yeux bleus mon gros coup de coeur !!!   Yeux bleus mon gros coup de coeur !!! EmptyMer 12 Mai 2010 - 8:12

Zazoume a écrit:
Waaaah mais c'est génial ! Après tout ce temps !! Il le mérite vraiment !! cheers
J'ai exactement la même réaction que Zazoume! Je dois dire que c'est une bonne nouvelle dans ma journée! De quoi remettre de bonne humeur :)

Edit: j'ai déplacé le sujet :)
Revenir en haut Aller en bas
https://rescue-belgique.forumactif.com/





Yeux bleus mon gros coup de coeur !!! Empty
MessageSujet: Re: Yeux bleus mon gros coup de coeur !!!   Yeux bleus mon gros coup de coeur !!! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Yeux bleus mon gros coup de coeur !!!

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Bounty, mâle aux yeux bleus
» Betty Boop, lapine aux yeux bleus, Bruxelles
» Coeur sur Pattes - Laïka - xBerger Allemand de 8 ans
» Gros sauvetage SAPAD de Florenne , AIDEZ LE SVP !!! se laisse mourrir !!!!
» 5 rattes a placer a contre coeur

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: AFFAIRES CLASSEES :: La fin d'une histoire-