Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

Partagez
 

 4 males avec leur cage et une femelle à donner contre bon soins

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

Missrott


Messages : 196
Date d'inscription : 21/03/2010
Age : 34
Localisation : gilly

4 males avec leur cage et une femelle à donner contre bon soins Empty
MessageSujet: 4 males avec leur cage et une femelle à donner contre bon soins   4 males avec leur cage et une femelle à donner contre bon soins EmptyDim 26 Déc 2010 - 12:44

Bonsoir

J'ai le regret de devoir me séparer de plusieur de mes rats , il deviennent trop nombreux et le manque de place ne va pas :s

Et aussi j'ai une portée en ce moment et j'aimerait en garder au moin 1 (car le but de ma portée était de garder au moins un des bébé et bon jai eu bcp de changement dans ma vie dernièrement sinon je les aurait biensur garder ) , et ma famille ne veux pas que j'en garde à moins d'en donner car il sont déjà 12 :s et si personne ne les prend je serait obligée d'aller en animalerie les donnée ce que je ne veux pas biensur , alors votre aide pourrait m'etre utile Sad


Je donne 3 de mes males avec leur cage de 120x50x90 et espacement entre les barreaux assez grand donc pour de gros malous

Il y a Filou , Flèche et Raoul

filou est un rat assez craintif envers les hommes comme ces copains , flèche un peu timide mais gentil ,et raoul gentil un peu niaqueur et gros mangeur

filou et flèche ont 5 mois +/- et il sont husky standard et raoul à 1 ans et demi et est topaze uni standard

Et la femelle que je donne s'appelle charlotte et à 4 mois et est née le 18 aout , c'est une agoutie irish standard


voici mon blog pour les photo http://vava-aux-pays-des-rats.skyrock.com


Si vous pouvez contactez moi en mp , je suis de la région de charleroi et ne sais pas me déplacer

Merci d'avance


Dernière édition par Missrott le Dim 26 Déc 2010 - 14:32, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://vavaauxpaysdesrats.forums-actifs.com

Orchie


Messages : 649
Date d'inscription : 11/11/2010
Age : 34

4 males avec leur cage et une femelle à donner contre bon soins Empty
MessageSujet: Re: 4 males avec leur cage et une femelle à donner contre bon soins   4 males avec leur cage et une femelle à donner contre bon soins EmptyDim 26 Déc 2010 - 13:27

Pour que ça soit plus simple je mets les photos ici Wink

Voici donc:

Filou : et Flèche :

4 males avec leur cage et une femelle à donner contre bon soins 2953393157_1_3

Raoul :

4 males avec leur cage et une femelle à donner contre bon soins 2916102929_small_1

Et la fifille Charlotte :

4 males avec leur cage et une femelle à donner contre bon soins 2952115377_1_3

Par contre sur le blog il est marqué que c'est Eros qui est a donné scratch

Tu pourrais nous dire leur age aussi s'il te plait et s'ils ont eu des petits soucis de santé. Merci bien Wink /D
Revenir en haut Aller en bas

Missrott


Messages : 196
Date d'inscription : 21/03/2010
Age : 34
Localisation : gilly

4 males avec leur cage et une femelle à donner contre bon soins Empty
MessageSujet: Re: 4 males avec leur cage et une femelle à donner contre bon soins   4 males avec leur cage et une femelle à donner contre bon soins EmptyDim 26 Déc 2010 - 13:35

euh oui au départ j'avait penser à donner eros seulement j'ai changer d'avis car jy suis trop attachée , je l'ai eu dans un pas belle état et je m'en suis fort occupée et aussi parce que j'adore sont poil ^^

Les 3 malous et la fifille sont en bonne santée

par contre j'avait penser à donner remi car pour le moment bah qu'il est malade mais il a fort maigri , comme si il s'était pris un coup de vieux , il tombe sur lui meme donc bon je crois que c'est mieux de le donner aussi ou sinon il risque peut etre de se faire monter sur la tete par les autres :s


Si tu sais ramener une photo de remi ce serait gentil ;-)
Revenir en haut Aller en bas
http://vavaauxpaysdesrats.forums-actifs.com

Orchie


Messages : 649
Date d'inscription : 11/11/2010
Age : 34

4 males avec leur cage et une femelle à donner contre bon soins Empty
MessageSujet: Re: 4 males avec leur cage et une femelle à donner contre bon soins   4 males avec leur cage et une femelle à donner contre bon soins EmptyDim 26 Déc 2010 - 14:06

Oui voila une photo de Rémi :

4 males avec leur cage et une femelle à donner contre bon soins 2916096949_small_1

Par contre il serait plus sage qu'il guérisse avant de le donner je pense. Est ce qu'il est paralysé du train arrière? Ce ne serait pas un AVC? Il a quel age?
Revenir en haut Aller en bas

Missrott


Messages : 196
Date d'inscription : 21/03/2010
Age : 34
Localisation : gilly

4 males avec leur cage et une femelle à donner contre bon soins Empty
MessageSujet: Re: 4 males avec leur cage et une femelle à donner contre bon soins   4 males avec leur cage et une femelle à donner contre bon soins EmptyDim 26 Déc 2010 - 14:31

je ne sais pas ce que c'est :s mais je n'ai pas les moyen d'aller chez le véto ou autre donc c'est sa que je préfèrerait le confier à quelqu'un qui serait y aller

Il a un an et demi comme son frère raoul
Revenir en haut Aller en bas
http://vavaauxpaysdesrats.forums-actifs.com

Missrott


Messages : 196
Date d'inscription : 21/03/2010
Age : 34
Localisation : gilly

4 males avec leur cage et une femelle à donner contre bon soins Empty
MessageSujet: Re: 4 males avec leur cage et une femelle à donner contre bon soins   4 males avec leur cage et une femelle à donner contre bon soins EmptyLun 27 Déc 2010 - 3:23

bonjour

tu peux supprimer l'annonce car j'ai décider de ne pas m'en séparer et que donc ne pas garder de petit

j'ai vu claire dans le ptit jeu de ma famille , que le bébé n'était qu'un prétexte pour que je me débarrasse de mes rats !


Biz merci ;-)
Revenir en haut Aller en bas
http://vavaauxpaysdesrats.forums-actifs.com

Orchie


Messages : 649
Date d'inscription : 11/11/2010
Age : 34

4 males avec leur cage et une femelle à donner contre bon soins Empty
MessageSujet: Re: 4 males avec leur cage et une femelle à donner contre bon soins   4 males avec leur cage et une femelle à donner contre bon soins EmptyLun 27 Déc 2010 - 5:46

Ok bonne nouvelle alors, contente que tu les gardes. Je classe cheers
Revenir en haut Aller en bas





4 males avec leur cage et une femelle à donner contre bon soins Empty
MessageSujet: Re: 4 males avec leur cage et une femelle à donner contre bon soins   4 males avec leur cage et une femelle à donner contre bon soins Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

4 males avec leur cage et une femelle à donner contre bon soins

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» 5 ratounes à donner contre bon soins
» 6 femelles et 4 mâles dans le 59 !
» chaton femelle à donner (adoptée)
» 2 furets mâles castrés - Belgique
» Ratons mâles à adopter sur Bruxelles

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: AFFAIRES CLASSEES :: La fin d'une histoire-