Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

Partagez
 

 [Court-St-Etienne] Fermeture d'un refuge => tous les chats sont placés, merci !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7
AuteurMessage

Rescue Belgique


Messages : 1048
Date d'inscription : 10/01/2010

[Court-St-Etienne] Fermeture d'un refuge => tous les chats sont placés, merci ! - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: [Court-St-Etienne] Fermeture d'un refuge => tous les chats sont placés, merci !   [Court-St-Etienne] Fermeture d'un refuge => tous les chats sont placés, merci ! - Page 7 EmptyJeu 29 Juil 2010 - 9:57

Je peux donc cloturer le post ? Au pire, tu peux faire un post appart pour les chats qui restent si ils n'ont pas tous rejoint leur famille. :)
Revenir en haut Aller en bas
https://rescue-belgique.forumactif.com

thalie


Messages : 222
Date d'inscription : 17/01/2010
Age : 58
Localisation : Fayt-lez-Manage

[Court-St-Etienne] Fermeture d'un refuge => tous les chats sont placés, merci ! - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: [Court-St-Etienne] Fermeture d'un refuge => tous les chats sont placés, merci !   [Court-St-Etienne] Fermeture d'un refuge => tous les chats sont placés, merci ! - Page 7 EmptyJeu 29 Juil 2010 - 10:29

Tout le monde est placé.
Les 2 dernières femelles sont chez Christelle à la cité des anges.
Et capitaine Haddock est aussi recasé.
Revenir en haut Aller en bas

Rescue Belgique


Messages : 1048
Date d'inscription : 10/01/2010

[Court-St-Etienne] Fermeture d'un refuge => tous les chats sont placés, merci ! - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: [Court-St-Etienne] Fermeture d'un refuge => tous les chats sont placés, merci !   [Court-St-Etienne] Fermeture d'un refuge => tous les chats sont placés, merci ! - Page 7 EmptyVen 30 Juil 2010 - 22:33

C'est génial cheers cheers
Revenir en haut Aller en bas
https://rescue-belgique.forumactif.com

thalie


Messages : 222
Date d'inscription : 17/01/2010
Age : 58
Localisation : Fayt-lez-Manage

[Court-St-Etienne] Fermeture d'un refuge => tous les chats sont placés, merci ! - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: [Court-St-Etienne] Fermeture d'un refuge => tous les chats sont placés, merci !   [Court-St-Etienne] Fermeture d'un refuge => tous les chats sont placés, merci ! - Page 7 EmptySam 28 Aoû 2010 - 11:01

Banchette la sauvage

[Court-St-Etienne] Fermeture d'un refuge => tous les chats sont placés, merci ! - Page 7 Blanch10


[Court-St-Etienne] Fermeture d'un refuge => tous les chats sont placés, merci ! - Page 7 Blanch11




Et le monstre comme il disait au refuge. Je l'ai appelé N'Guma


[Court-St-Etienne] Fermeture d'un refuge => tous les chats sont placés, merci ! - Page 7 N_guma10


Revenir en haut Aller en bas

Rescue Belgique


Messages : 1048
Date d'inscription : 10/01/2010

[Court-St-Etienne] Fermeture d'un refuge => tous les chats sont placés, merci ! - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: [Court-St-Etienne] Fermeture d'un refuge => tous les chats sont placés, merci !   [Court-St-Etienne] Fermeture d'un refuge => tous les chats sont placés, merci ! - Page 7 EmptyDim 29 Aoû 2010 - 0:26

J'adore les yeux de Blanchette !!

Et en effet, il est bien massif ton N'guma ! Razz

Revenir en haut Aller en bas
https://rescue-belgique.forumactif.com




Messages : 77
Date d'inscription : 17/06/2010

[Court-St-Etienne] Fermeture d'un refuge => tous les chats sont placés, merci ! - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: [Court-St-Etienne] Fermeture d'un refuge => tous les chats sont placés, merci !   [Court-St-Etienne] Fermeture d'un refuge => tous les chats sont placés, merci ! - Page 7 EmptySam 11 Sep 2010 - 8:37

Merci pour les photos !

Aux dernières nouvelles, le projet de réouverture de refuge proposé par M. Urbain n'a pas été accepté par la commune, qui jugerait que les locaux et le terrain disponibles sont inadéquats pour un refuge aux normes actuelles. D'un côté c'est pas faux, mais de l'autre côté il était bien utile en "relais" des grands refuges et avec quelques petits travaux il aurait pu encore rendre bien des services... aux animaux mais aussi à la population et à la commune.
Revenir en haut Aller en bas

thalie


Messages : 222
Date d'inscription : 17/01/2010
Age : 58
Localisation : Fayt-lez-Manage

[Court-St-Etienne] Fermeture d'un refuge => tous les chats sont placés, merci ! - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: [Court-St-Etienne] Fermeture d'un refuge => tous les chats sont placés, merci !   [Court-St-Etienne] Fermeture d'un refuge => tous les chats sont placés, merci ! - Page 7 EmptySam 11 Sep 2010 - 8:49

oui je trouve çà malheureux. 300 animaux passsaient quand même par ce refuge/an. Franchement, la commune aurait bien fait un effort. Ou leur trouver un terrain plus adéquat.
Revenir en haut Aller en bas




Messages : 77
Date d'inscription : 17/06/2010

[Court-St-Etienne] Fermeture d'un refuge => tous les chats sont placés, merci ! - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: [Court-St-Etienne] Fermeture d'un refuge => tous les chats sont placés, merci !   [Court-St-Etienne] Fermeture d'un refuge => tous les chats sont placés, merci ! - Page 7 EmptySam 11 Sep 2010 - 21:39

Au niveau autre terrain / autre bâtiment, la commune n'a aucun autre endroit qui pourrait convenir. Vraiment.
Ils ont décidé "en remplacement" de subsidier le refuge de Chastre, mais ça ne remplacera pas les services rendus par le refuge communal Sad
Revenir en haut Aller en bas

thalie


Messages : 222
Date d'inscription : 17/01/2010
Age : 58
Localisation : Fayt-lez-Manage

[Court-St-Etienne] Fermeture d'un refuge => tous les chats sont placés, merci ! - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: [Court-St-Etienne] Fermeture d'un refuge => tous les chats sont placés, merci !   [Court-St-Etienne] Fermeture d'un refuge => tous les chats sont placés, merci ! - Page 7 EmptyJeu 16 Sep 2010 - 22:22

Triste nouvelle.
Keya (copine de la borgne) que Christelle avait accueillie à la Cité des Anges vient de décéder, énième victime du typhus qui fait actuellemnt des ravages au refuge.
Christelle aura tout tenter pour la sauver : interferon, perfusion En vain.
Pour l'instant, la borgne (clochette) n'a aucun symptôme et ne s'inquiète pas trop de la disparition de Keya
R.I.P. Kaya
Christelle t'aimait très fort, et nous aussi.


[Court-St-Etienne] Fermeture d'un refuge => tous les chats sont placés, merci ! - Page 7 Keya10
Revenir en haut Aller en bas




Messages : 77
Date d'inscription : 17/06/2010

[Court-St-Etienne] Fermeture d'un refuge => tous les chats sont placés, merci ! - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: [Court-St-Etienne] Fermeture d'un refuge => tous les chats sont placés, merci !   [Court-St-Etienne] Fermeture d'un refuge => tous les chats sont placés, merci ! - Page 7 EmptyJeu 16 Sep 2010 - 22:45

Au revoir Keya Crying or Very sad
Pauvre minette, la vie ne t'aura pas épargné beaucoup d'épreuves... puisses-tu ne plus souffrir Crying or Very sad

J'espère que la borgne tiendra le coup sans elle, et que son vaccin la protégera contre la maladie. Et j'espère que Christelle tient le coup, aussi !!

J'ai fait un versement avant-hier à la cité des anges pour l'aider à faire face à ces soins coûteux mais nécessaires, pourquoi ne pas faire un appel sur ce forum avec leur numéro de compte ? Je ne sais pas quelle est la fréquentation de ces pages, mais "ce sera toujours ça"... =(
Ce serait bien qu'ils le mettent sur leur propre forum aussi, ça fait partie des sections qui sont "en construction" mais ce serait utile de le mettre dès à présent...
Revenir en haut Aller en bas

thalie


Messages : 222
Date d'inscription : 17/01/2010
Age : 58
Localisation : Fayt-lez-Manage

[Court-St-Etienne] Fermeture d'un refuge => tous les chats sont placés, merci ! - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: [Court-St-Etienne] Fermeture d'un refuge => tous les chats sont placés, merci !   [Court-St-Etienne] Fermeture d'un refuge => tous les chats sont placés, merci ! - Page 7 EmptyJeu 16 Sep 2010 - 22:48

oui pour son forum, elle n'a pas le temps pour l'instant.
Et moi, je viens en vitesse
Je ferai tantôt une annonce ici ou si tu veux le faire
Merci
bizz
nath
Revenir en haut Aller en bas

Rescue Belgique


Messages : 1048
Date d'inscription : 10/01/2010

[Court-St-Etienne] Fermeture d'un refuge => tous les chats sont placés, merci ! - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: [Court-St-Etienne] Fermeture d'un refuge => tous les chats sont placés, merci !   [Court-St-Etienne] Fermeture d'un refuge => tous les chats sont placés, merci ! - Page 7 EmptyMer 6 Oct 2010 - 3:00

Pauvre doudouce.


Comme les chats ont été placés, je cloture ce sujet Wink
Revenir en haut Aller en bas
https://rescue-belgique.forumactif.com





[Court-St-Etienne] Fermeture d'un refuge => tous les chats sont placés, merci ! - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: [Court-St-Etienne] Fermeture d'un refuge => tous les chats sont placés, merci !   [Court-St-Etienne] Fermeture d'un refuge => tous les chats sont placés, merci ! - Page 7 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

[Court-St-Etienne] Fermeture d'un refuge => tous les chats sont placés, merci !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 7 sur 7Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7

 Sujets similaires

-
» Les Chats Oubliés sont sans chauffage
» [Frameries] URGENT : une trentaine de chats et chatons !
» "pacha,berger d'Anatolie(s.p.a de Liège)
» Dzaro, malamute de 7 ans. En refuge
» Refuge Saturé SPA Douai (Dép 59)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: AFFAIRES CLASSEES :: La fin d'une histoire-