Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

Partagez
 

 [Court-St-Etienne] Fermeture d'un refuge => tous les chats sont placés, merci !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
AuteurMessage

Morticia aime les animaux


Messages : 23
Date d'inscription : 21/06/2010
Localisation : Uccle

[Court-St-Etienne] Fermeture d'un refuge => tous les chats sont placés, merci ! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Court-St-Etienne] Fermeture d'un refuge => tous les chats sont placés, merci !   [Court-St-Etienne] Fermeture d'un refuge => tous les chats sont placés, merci ! - Page 4 EmptyMar 22 Juin 2010 - 5:51

Merci Thalie et Praline pour les nouvelles.

Voici des nouvelles de nos petits bébés à nous ;-)

Ma Maman a adoptée la petite n° 19. Elle s'appelle Cathy. Elle la suit partout, elle dort avec ma Maman. Elle fait la difficile question nourriture. Il ne lui faut que des croquettes, mademoiselle n'aime pas la pâtée.
Elle connait déja bien son nom, alors qu'elle n'est à la maison que depuis dimanche.

Quant à nous, mes filles et moi, nous avons adopté la petite n°5 qui s'est avéré être UN petit. ;-)
C'est un petit démon. Il grimpe partout, terrorise mon chat de 11ans. Il saute à la tête de mon bébé qui a 19ans, il s'est déja ramassé des coups de pattes!
Ma BA qui a 11 mois le prend apparemment pour son bébé. Ils dorment ensemble dans le même panier. Elle le suit partout, le lèche, et lui il ronronne.
Ah oui! Il s'appelle Anatole. Nous l'avions baptisé Ana, donc... ça reste Ana!

rire rire

Je voulais aller adopter la n° 14 aujourd'hui, mais on m'a dit qu'elle était adoptée.
Enfin... 4 chats, 2 chiennes... ma petite famille affiche complet, je dois rester sérieuse! love

Bonne soirée à tous.
Kissssses
Revenir en haut Aller en bas

Morticia aime les animaux


Messages : 23
Date d'inscription : 21/06/2010
Localisation : Uccle

[Court-St-Etienne] Fermeture d'un refuge => tous les chats sont placés, merci ! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Court-St-Etienne] Fermeture d'un refuge => tous les chats sont placés, merci !   [Court-St-Etienne] Fermeture d'un refuge => tous les chats sont placés, merci ! - Page 4 EmptyMar 22 Juin 2010 - 5:55

J'ai téléphoné fin d'après-midi, il n'y a plus de chaton.
Le chien trouvé dans la cour de l'école est retourné chez ses maîtres.

Il reste encore quelques chats qui ont besoin de jardin, et d'autres qui peuvent s'habituer en appartement.

Samedi un refuge vient chercher 5 chats. Si vous voulez en adopter, passez au refuge avant samedi. Wink

Revenir en haut Aller en bas

Morticia aime les animaux


Messages : 23
Date d'inscription : 21/06/2010
Localisation : Uccle

[Court-St-Etienne] Fermeture d'un refuge => tous les chats sont placés, merci ! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Court-St-Etienne] Fermeture d'un refuge => tous les chats sont placés, merci !   [Court-St-Etienne] Fermeture d'un refuge => tous les chats sont placés, merci ! - Page 4 EmptyMar 22 Juin 2010 - 6:04

@ ddc : quelle collecte?
Revenir en haut Aller en bas

Morticia aime les animaux


Messages : 23
Date d'inscription : 21/06/2010
Localisation : Uccle

[Court-St-Etienne] Fermeture d'un refuge => tous les chats sont placés, merci ! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Court-St-Etienne] Fermeture d'un refuge => tous les chats sont placés, merci !   [Court-St-Etienne] Fermeture d'un refuge => tous les chats sont placés, merci ! - Page 4 EmptyMar 22 Juin 2010 - 6:08

Hana a écrit:
Marjo aime les animaux a écrit:
Hello !! Peut on savoir qui il reste encore ? merciiiiiiiiii
Les premiers posts sont mis à jour par ddc, donc tu peux voir les chats restants Wink

J'ai téléphoné en fin d'après-midi au responsable il m'a dit que les chatons sont tous adoptés, et il m'a dit plus ou moins les adultes qui restent. J'ai postés ces renseignements sur mon profil FB.

https://www.facebook.com/photo.php?pid=31281750&id=1032028957&saved#!/album.php?aid=2060080&id=1032028957&page=2

Bonne soirée.
minou1
Revenir en haut Aller en bas

Hana


Messages : 2666
Date d'inscription : 18/01/2010
Age : 35
Localisation : Namur

[Court-St-Etienne] Fermeture d'un refuge => tous les chats sont placés, merci ! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Court-St-Etienne] Fermeture d'un refuge => tous les chats sont placés, merci !   [Court-St-Etienne] Fermeture d'un refuge => tous les chats sont placés, merci ! - Page 4 EmptyMar 22 Juin 2010 - 6:11

Morticia aime les animaux a écrit:
Hana a écrit:
Marjo aime les animaux a écrit:
Hello !! Peut on savoir qui il reste encore ? merciiiiiiiiii
Les premiers posts sont mis à jour par ddc, donc tu peux voir les chats restants Wink

J'ai téléphoné en fin d'après-midi au responsable il m'a dit que les chatons sont tous adoptés, et il m'a dit plus ou moins les adultes qui restent. J'ai postés ces renseignements sur mon profil FB.

https://www.facebook.com/photo.php?pid=31281750&id=1032028957&saved#!/album.php?aid=2060080&id=1032028957&page=2

Bonne soirée.
minou1
Ben le post m'a l'air à jour alors.

Pour le lien facebook, j'arrive pas à y accéder.
Revenir en haut Aller en bas
https://rescue-belgique.forumactif.com/




Messages : 77
Date d'inscription : 17/06/2010

[Court-St-Etienne] Fermeture d'un refuge => tous les chats sont placés, merci ! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Court-St-Etienne] Fermeture d'un refuge => tous les chats sont placés, merci !   [Court-St-Etienne] Fermeture d'un refuge => tous les chats sont placés, merci ! - Page 4 EmptyMar 22 Juin 2010 - 6:13

La collecte annuelle au Tom&Co, qui était prévue (avant qu'on ne soit au courant de tous ces événements !) pour fin juin. Le refuge aimerait l'annuler, le Tom&Co aimerait la faire malgré l'annonce de fermeture. Je pense que ce serait une bonne idée de faire cette collecte pour qu'un autre refuge puisse en bénéficier.

Bonne nouvelle pour le chien, et merci de donner des nouvelles des petiots ! J'ai mis à jour leur nom pour qu'ils ne soient plus juste des numéros dans la liste Wink
Sacrée surprise pour "Ana" ! Panda1

La 14 serait donc adoptée ? Chouette chouette, car cette journée a été plutôt calme en adoptions jusqu'à présent...

edit> Je ne suis pas sur FB mais Liloo de chiens-chats.be a créé un groupe appelé "Chatons et Chats à adopter - fermeture du refuge de Court Saint Etienne" et normalement elle le met à jour (quand elle en a le temps bien sûr) Elle cherchait des gens pour l'aider à gérer le groupe, si tu veux ?
Revenir en haut Aller en bas

thalie


Messages : 222
Date d'inscription : 17/01/2010
Age : 58
Localisation : Fayt-lez-Manage

[Court-St-Etienne] Fermeture d'un refuge => tous les chats sont placés, merci ! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Court-St-Etienne] Fermeture d'un refuge => tous les chats sont placés, merci !   [Court-St-Etienne] Fermeture d'un refuge => tous les chats sont placés, merci ! - Page 4 EmptyMar 22 Juin 2010 - 6:37

Si la dame ne prend pas Schieve, Ponpon (SCB) veut bien la prendre. Elle vient du côté de Court St Etienne vendredi matin. Sinon Marylène pourrait la lui prendre samedi. Elle a flashé sur Schieve et n'en prendra pas d'autre car elle en a déjà bcp aussi.

J'ai bien réfléchi, je veux bien en prendre 2 en fa à condition de les faire adopter après. Parce que je suis full aussi mais bon en accueil, cà nous laisse le temps de nous retourner pour les placer.

Le gros noir est installé depuis hier sur une chaise sous la table. Les filles du refuge m'ont dit qu'il grimpait partout au mur. Mais pas du tout. Mais je vois pas si il mange.

Revenir en haut Aller en bas

thalie


Messages : 222
Date d'inscription : 17/01/2010
Age : 58
Localisation : Fayt-lez-Manage

[Court-St-Etienne] Fermeture d'un refuge => tous les chats sont placés, merci ! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Court-St-Etienne] Fermeture d'un refuge => tous les chats sont placés, merci !   [Court-St-Etienne] Fermeture d'un refuge => tous les chats sont placés, merci ! - Page 4 EmptyMar 22 Juin 2010 - 6:49

ddc, j'ai rejoint également le gpe facebook où je suis administrateur. Je mets à jour au fur et à mesure car Noélie est en exam.
Revenir en haut Aller en bas

thalie


Messages : 222
Date d'inscription : 17/01/2010
Age : 58
Localisation : Fayt-lez-Manage

[Court-St-Etienne] Fermeture d'un refuge => tous les chats sont placés, merci ! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Court-St-Etienne] Fermeture d'un refuge => tous les chats sont placés, merci !   [Court-St-Etienne] Fermeture d'un refuge => tous les chats sont placés, merci ! - Page 4 EmptyMar 22 Juin 2010 - 6:51

J'ai eu le gérant du Tom and co et il est d'accord pour que je fasse la récolte au nom d'un autre refuge. Si il y a des bénévoles pour m'aider parce que je dois aussi assurer le nettoyage chez moi avec tous mes chats et mes monstres de chiens
Revenir en haut Aller en bas

Hana


Messages : 2666
Date d'inscription : 18/01/2010
Age : 35
Localisation : Namur

[Court-St-Etienne] Fermeture d'un refuge => tous les chats sont placés, merci ! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Court-St-Etienne] Fermeture d'un refuge => tous les chats sont placés, merci !   [Court-St-Etienne] Fermeture d'un refuge => tous les chats sont placés, merci ! - Page 4 EmptyMar 22 Juin 2010 - 6:58

thalie a écrit:
J'ai eu le gérant du Tom and co et il est d'accord pour que je fasse la récolte au nom d'un autre refuge. Si il y a des bénévoles pour m'aider parce que je dois aussi assurer le nettoyage chez moi avec tous mes chats et mes monstres de chiens
T'aider comment concrètement? Parce que je suis à LLN, et je vois pas comment t'aider en fait scratch
Revenir en haut Aller en bas
https://rescue-belgique.forumactif.com/

Morticia aime les animaux


Messages : 23
Date d'inscription : 21/06/2010
Localisation : Uccle

[Court-St-Etienne] Fermeture d'un refuge => tous les chats sont placés, merci ! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Court-St-Etienne] Fermeture d'un refuge => tous les chats sont placés, merci !   [Court-St-Etienne] Fermeture d'un refuge => tous les chats sont placés, merci ! - Page 4 EmptyMar 22 Juin 2010 - 7:41

Hélas j'ai trop de groupes sur FB, je ne peux plus adhérer à de nouveaux.
Mais je tiens à jour les photos sur ma page aussi. Wink

La collecte a lieu ce we au refuge de Court St Etienne? Tu as besoin d'aide Thalie? Je suis à Bxls, mais je peux peut-être demanader à ma Maman de s'occuper de ma petite puce quelques heures. Ma grande n'est pas là ce we.

Ouiii, ça a été une surprise pour Ana! lol!
En plus, je n'ai pas fait attention directement, étant persuadée que c'était une fifille. Je comprends pourquoi mon gros bébé de 11ans ne veut pas le voir même juste en ombre! Il était déja dominant avec mon loulou de 19ans... aie aie aie... Rire

Revenir en haut Aller en bas

thalie


Messages : 222
Date d'inscription : 17/01/2010
Age : 58
Localisation : Fayt-lez-Manage

[Court-St-Etienne] Fermeture d'un refuge => tous les chats sont placés, merci ! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Court-St-Etienne] Fermeture d'un refuge => tous les chats sont placés, merci !   [Court-St-Etienne] Fermeture d'un refuge => tous les chats sont placés, merci ! - Page 4 EmptyMar 22 Juin 2010 - 8:00

la collecte débute ce jeudi au tom and co de court st etienne et ce pour 3 semaines. Il faut qlqn à l'entrée du magasin pour représenter le refuge et inciter les clients à faire des dons en nourriture. C'est pour cela que tous les refuges du pays recherche des bénévoles en ce moment.

En fait, la collecte a lieu dans tous les tom and co. Et chaque magasin travaille avec un refuge.

Hana où que tu habites, tu peux être utile au tom and co le plus proche de chez toi
Revenir en haut Aller en bas




Messages : 7
Date d'inscription : 21/06/2010

[Court-St-Etienne] Fermeture d'un refuge => tous les chats sont placés, merci ! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Court-St-Etienne] Fermeture d'un refuge => tous les chats sont placés, merci !   [Court-St-Etienne] Fermeture d'un refuge => tous les chats sont placés, merci ! - Page 4 EmptyMar 22 Juin 2010 - 8:02

hey!!
Chaton noir et blanc a fait fureur lors du transfert, pour petite info, une collègue a demandé à mon compagnon de lui prendre un chaton. Celui-ci s'est retrouvé au boulot avec sa litière et de quoi manger pour la matinée... qui s'est prolongée en journée car les collègues le trouvaient trop mimi. Du coup, tout le monde était au courant pour le refuge et quelques personnes(qui avaient déjà murement envisagé de prendre un chat)se sont décidés ou se tatent encore. Quoi qu'il en soit, un collègue est déjà venu chercher Mimi à 18h pour lui c'est son premier chat et je vous raconte pas comme il était déjà dingue d'elle (étant célibataire il n'aura pas de mal à lui consacré du temps et bcp d'amour!).

Sur ce, je vous souhaite une très bonne soirée.

PS; si la collecte a toujours lieu, c'est aussi l'occasion de faire de la "PUB" pour ceux qui n'ont pas encore eu toutes leurs chances ne vaudrait-il pas mieux que les 5 chats en partance pour un autre refuge reste encore le samedi??? est-ce seulement possible...
Revenir en haut Aller en bas




Messages : 72
Date d'inscription : 17/01/2010

[Court-St-Etienne] Fermeture d'un refuge => tous les chats sont placés, merci ! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Court-St-Etienne] Fermeture d'un refuge => tous les chats sont placés, merci !   [Court-St-Etienne] Fermeture d'un refuge => tous les chats sont placés, merci ! - Page 4 EmptyMar 22 Juin 2010 - 8:16

si il ne reste pas 5 chats tant mieux c'est qu'ils auront trouver une famille.
Pour moi ,le soucis ce sera de les récupérer après .

Revenir en haut Aller en bas

Hana


Messages : 2666
Date d'inscription : 18/01/2010
Age : 35
Localisation : Namur

[Court-St-Etienne] Fermeture d'un refuge => tous les chats sont placés, merci ! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Court-St-Etienne] Fermeture d'un refuge => tous les chats sont placés, merci !   [Court-St-Etienne] Fermeture d'un refuge => tous les chats sont placés, merci ! - Page 4 EmptyMar 22 Juin 2010 - 10:18

thalie a écrit:
Hana où que tu habites, tu peux être utile au tom and co le plus proche de chez toi
Justement, le Tom&Co le plus proche est celui de Court-Saint-Etienne... Et ça fait déjà une certaine trotte =/
Revenir en haut Aller en bas
https://rescue-belgique.forumactif.com/




Messages : 77
Date d'inscription : 17/06/2010

[Court-St-Etienne] Fermeture d'un refuge => tous les chats sont placés, merci ! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Court-St-Etienne] Fermeture d'un refuge => tous les chats sont placés, merci !   [Court-St-Etienne] Fermeture d'un refuge => tous les chats sont placés, merci ! - Page 4 EmptyMar 22 Juin 2010 - 18:24

Je fais un passage éclair avant d'aller travailler, je n'aurai pas accès à internet aujourd'hui (ou très tard) mais mon copain viendra faire une mise à jour vers 17-18h.

Hier, la noire câline (14) et la petite schieve (33) ont été adoptées, ainsi que Mimi (24) dont parle Black&White Wink (merci au collègue !!)
Il reste 11 adultes à adopter, dont deux "paires" de chats : l'une obligatoire (34-25), l'autre de préférence (22-23).

Si Ponpon ou Mokenamoke pouvait se laisser charmer par la Borgne et sa copine ce serait génial lov2
Pour le Tom&co je vais voir pour les dates, je pense que je pourrais venir aider certains jours (j'habite pas loin mais je suis très mauvaise en "public relations" je te préviens /D ).
Revenir en haut Aller en bas

thalie


Messages : 222
Date d'inscription : 17/01/2010
Age : 58
Localisation : Fayt-lez-Manage

[Court-St-Etienne] Fermeture d'un refuge => tous les chats sont placés, merci ! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Court-St-Etienne] Fermeture d'un refuge => tous les chats sont placés, merci !   [Court-St-Etienne] Fermeture d'un refuge => tous les chats sont placés, merci ! - Page 4 EmptyMar 22 Juin 2010 - 20:31

ne t'inquiètes pas moi aussi. Il suffit juste de dire au gens qu'on récolte pour un refuge.
Revenir en haut Aller en bas

Morticia aime les animaux


Messages : 23
Date d'inscription : 21/06/2010
Localisation : Uccle

[Court-St-Etienne] Fermeture d'un refuge => tous les chats sont placés, merci ! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Court-St-Etienne] Fermeture d'un refuge => tous les chats sont placés, merci !   [Court-St-Etienne] Fermeture d'un refuge => tous les chats sont placés, merci ! - Page 4 EmptyMer 23 Juin 2010 - 3:18

Je me suis renseignée auprès du Tom & Co près de chez moi, ils organisent une collecte pour Help Animals à partir de demain. Chaussée de Waterloo à Uccle.
Revenir en haut Aller en bas




Messages : 77
Date d'inscription : 17/06/2010

[Court-St-Etienne] Fermeture d'un refuge => tous les chats sont placés, merci ! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Court-St-Etienne] Fermeture d'un refuge => tous les chats sont placés, merci !   [Court-St-Etienne] Fermeture d'un refuge => tous les chats sont placés, merci ! - Page 4 EmptyMer 23 Juin 2010 - 8:11

Bon ben apparemment pas d'adoption aujourd'hui... espérons que demain ça bouge plus, il faudrait qu'il y en ait au moins 6 qui partent d'ici samedi.
Revenir en haut Aller en bas

Morticia aime les animaux


Messages : 23
Date d'inscription : 21/06/2010
Localisation : Uccle

[Court-St-Etienne] Fermeture d'un refuge => tous les chats sont placés, merci ! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Court-St-Etienne] Fermeture d'un refuge => tous les chats sont placés, merci !   [Court-St-Etienne] Fermeture d'un refuge => tous les chats sont placés, merci ! - Page 4 EmptyMer 23 Juin 2010 - 8:36

Aucune adoption aujourd'hui? pffff

Crying or Very sad
Revenir en haut Aller en bas




Messages : 77
Date d'inscription : 17/06/2010

[Court-St-Etienne] Fermeture d'un refuge => tous les chats sont placés, merci ! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Court-St-Etienne] Fermeture d'un refuge => tous les chats sont placés, merci !   [Court-St-Etienne] Fermeture d'un refuge => tous les chats sont placés, merci ! - Page 4 EmptyMer 23 Juin 2010 - 20:23

La 16 a été adoptée ce matin Wink


Revenir en haut Aller en bas




Messages : 77
Date d'inscription : 17/06/2010

[Court-St-Etienne] Fermeture d'un refuge => tous les chats sont placés, merci ! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Court-St-Etienne] Fermeture d'un refuge => tous les chats sont placés, merci !   [Court-St-Etienne] Fermeture d'un refuge => tous les chats sont placés, merci ! - Page 4 EmptyMer 23 Juin 2010 - 21:20

Suite aux nombreux appels reçus et à l'espèce de campagne de désinformation dont elle est victime, la commune de Court-St-Etienne tient à préciser ce qui suit :

Bonjour,

De nombreux appels sont reçus de gens et d’institutions catastrophés sur la situation du refuge de Court.
Cette communication de la part de la commune de Court-Saint-Etienne a pour objectif de mettre la situation au clair.

Non : les animaux ne vont pas être euthanasiés en masse. Ce n’est nullement un but.
Non : les animaux restants ne seront pas euthanasiés le vendredi 25 juin à 15h30. Il n’y a pas d’euthanasie prévue à ce jour.

Nous estimons déraisonnable d’entasser 38 chats dans 6 mètres carrés. Nous estimons déraisonnable de garder un chien durant 4 ans et de ne pas le placer pour la raison que « celui-ci est beau ». C’est pour cette raison que le refuge ferme. S’il ferme, c’est pour se laisser le temps de réfléchir à l’avenir. S’il ferme, c’est aussi parce que l’équipe efficace de bénévoles a pensé que cela était déraisonnable de continuer de cette manière. Nous les soutenons.

La commune de Court recherche la situation la meilleure pour assurer le bien-être des animaux, des refuges alternatifs nous soutiennent. Nous pouvons donc assurer qu’il n’y a pas d’euthanasie en masse de prévue.

Cinq chats restent à placer et nous espérons que cela pourra se faire dans les meilleures conditions d’adoption.

Vincent Duseigne
Administration communale de Court-St-Etienne
Service Travaux


Dernière édition par ddc le Lun 28 Juin 2010 - 7:58, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas

Morticia aime les animaux


Messages : 23
Date d'inscription : 21/06/2010
Localisation : Uccle

[Court-St-Etienne] Fermeture d'un refuge => tous les chats sont placés, merci ! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Court-St-Etienne] Fermeture d'un refuge => tous les chats sont placés, merci !   [Court-St-Etienne] Fermeture d'un refuge => tous les chats sont placés, merci ! - Page 4 EmptyJeu 24 Juin 2010 - 0:53

5 chats? Moi j'en compte 10, non?
Hier il y en avait 11, une adoptée ce matin.

Revenir en haut Aller en bas




Messages : 77
Date d'inscription : 17/06/2010

[Court-St-Etienne] Fermeture d'un refuge => tous les chats sont placés, merci ! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Court-St-Etienne] Fermeture d'un refuge => tous les chats sont placés, merci !   [Court-St-Etienne] Fermeture d'un refuge => tous les chats sont placés, merci ! - Page 4 EmptyJeu 24 Juin 2010 - 1:03

Oui, il a en fait décompté les 5 chats qui pourraient être repris par le refuge des collines. Si 5 chats se font adopter, le refuge pourra être vide et donc fermé. Mais c'est mieux que les 10 se fassent adopter directement bien sûr !!
Revenir en haut Aller en bas

Hana


Messages : 2666
Date d'inscription : 18/01/2010
Age : 35
Localisation : Namur

[Court-St-Etienne] Fermeture d'un refuge => tous les chats sont placés, merci ! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Court-St-Etienne] Fermeture d'un refuge => tous les chats sont placés, merci !   [Court-St-Etienne] Fermeture d'un refuge => tous les chats sont placés, merci ! - Page 4 EmptyJeu 24 Juin 2010 - 1:19

C'est une très bonne nouvelle !

Par contre, concernant cette mise au clair, je suis pas certaine de comprendre son but. Pour moi, il est déraisonnable d'ouvrir un refuge dans un endroit petit et d'accueillir bien trop de chats et chiens. Et pour le placement du chien repoussé sans arrêt car il est beau, j'appelle même pas ça être déraisonnable, j'appelle ça être incompétent, car ils ne laissent même pas la chance à un chien d'être adopté et de sortir du cauchemar des refuges, pour un prétexte totalement bidon.

Voilà, c'était mon coup de gueule.
Revenir en haut Aller en bas
https://rescue-belgique.forumactif.com/





[Court-St-Etienne] Fermeture d'un refuge => tous les chats sont placés, merci ! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Court-St-Etienne] Fermeture d'un refuge => tous les chats sont placés, merci !   [Court-St-Etienne] Fermeture d'un refuge => tous les chats sont placés, merci ! - Page 4 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

[Court-St-Etienne] Fermeture d'un refuge => tous les chats sont placés, merci !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 4 sur 7Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant

 Sujets similaires

-
» Les Chats Oubliés sont sans chauffage
» [Frameries] URGENT : une trentaine de chats et chatons !
» "pacha,berger d'Anatolie(s.p.a de Liège)
» Dzaro, malamute de 7 ans. En refuge
» Refuge Saturé SPA Douai (Dép 59)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: AFFAIRES CLASSEES :: La fin d'une histoire-